Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
26 mars 2012

Appel à DT Lezard-de-tanne

logo-ldt

 

L’équipe Lezard- de Tanne recherche 1 ou plusieurs membres pour compléter son équipe créative, le but : créer des réalisations avec les produits envoyés, faire des pas à pas et promouvoir la boutique et ses produits.

Pour valider votre candidature vous devez:

1. Relayer cet Appel à DT sur votre blog et/ou sur facebook, le mieux étant les deux bien sûr avec un lien valide vers cet article.

2. M'envoyer par e-mail lezarddetanne@gmail.com vos:

Noms, prénoms, adresse mail, adresse de votre blog où je peux voir vos réalisations.

Et les réponses à ce petit questionnaire- Pourquoi être candidat(e)?  -Avez-vous déjà été membre d’une DT, si oui laquelle?

3. Réaliser une page, un mini ou autre qui représente le mieux votre style ! Vous le postez sur votre blog et/ou Facebook. Et vous déposez un commentaire à la suite de cet article (sur le blog Lezard-de-tanne) avec un lien vers votre créa. Pas de contrainte alors faîtes-vous plaisir avant tout !!!!

Tous les styles sont acceptés !

        Pour participer vous avez jusqu'au 8 avril 2012 à minuit.

N'hésitez pas tout le monde a sa chance!!!!

 

Partagée entre la page et le mini, voici ce que j'ai réalisé:

IMG_3619 retouchée

avec un petit carnet contenant 3 photos

IMG_3620 retouchée

et 2 enveloppes pour le journaling

IMG_3621 retouchée

l'accolade est un volet qui s'ouvre

IMG_3622 retouchée

et fait apparaître un mini contenant 5 photos

IMG_3624 retouchée

Le tout dans des couleurs printanières!

 

Qu'en pensez-vous?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Lucie,<br /> <br /> Avec toutes mes meilleures pensées, je te souhaite de faire un bon voyage et de passer un excellent séjour au Salon Scrap.<br /> <br /> Transmets toutes mes Amitiés à Sandrine de ma part S.T.P. et fais de bons ateliers.<br /> <br /> Ouvre bien grands les yeux pour nous rapporter de jolis modèles surtout.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous et Amitiés de Laure
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité