Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
27 avril 2012

Récolte printanière!

Bonjour,

Voici une petite page faite ce matin pour illustrer le cours de la semaine prochaine : la page monochrome.

Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de créer une page! Ca fait du bien et en plus avec une photo récente puisqu'elle n'a que 3 semaines!

 

récolte printanière

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Cet atelier vous tente ?  Rendez-vous lundi et vendredi prochain!

Bien entendu, la couleur n'est pas imposée, elle dépendra de votre photo!!!

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité