Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
28 mai 2013

Première réunion Scrap Plaisir : une carte pour la fête des mères!

Bonjour à tous,

Le grand jour de ma première réunion Scrap Plaisir est déjà passé! 

Je remercie toutes les participantes d'être venues à cette première. J'ai été ravie de rencontrer ou recevoir pour la première fois certaines d'entre vous ainsi que de revoir les copines. L'atelier s'est réalisé dans la bonne humeur et l'après-midi était super agréable!

Nous avons réalisé une carte pour la fête des mères qui avait lieu le lendemain. Elle peut également être réalisée pour un anniversaire ou juste pour le plaisir d'offrir!

La voici:

carte fermée

Rabat de gauche ouvert :

1er rabat ouvert

A l'intérieur:

deux rabats ouverts

A l'arrière :

arrière de la carte

 

Et quelques détails :

 

détail déco

détail sentiment

Pour réaliser cette carte, nous avons utilisé :

comme papier : le basi'like faux uni vert orchidée (BLFU05)

                        le basi'like pois vert orchidée (BLP05)

                        le basi'like chocolat vanille uni (BL02)

                        le basi'like chocolat vanille kraft (pour l'étiquette) (BL06)

                        le basi'like chocolat blanc uni (BL01)

du transparent cercle vert orchidée (SP-TRP-0001)

du tissu adhésif Vintage finesse (la bande perforée à motifs vert et bleu) (TIS-0033)

l'alphabet stickers crème (SLE-010)

du kraft gommé petites fleurs (bande de kraft à l'intérieur de la carte) (RKG-I-0015)

des encres sprays : vert orchidée (SPR-0019)

                             rose hortensia (SPR-0012)

                             bleu agapanthe (SPR-0005)

des encreurs : rose hortensia (EC-0012)

                      vert orchidée (EC-0019)

des tampons : tampon bois spirographe (fleur) (EV-0141)

                      tampon clear fanion coeur de la planche "J'ai fait un rêve" (LTM-0114)

                      tampon clear création maison de la planche "Prendre le temps" (LTM-0117)

des perforatrices : perforatrice papillon (726E)

                            perforatrice bordure pointillé (948E)

des dies (découpes big shot) : Tag 3 (DCU-0067)

                                              Papillon 3 (DCU-0028)

le mask papillon (MAS-I-0001)

 

Cette carte vous plaît? Vous aimeriez la réaliser avec des amies autour de vous? Je serai heureuse de venir donner cet atelier chez vous au cours d'une réunion Scrap Plaisir. N'hésitez pas à me contacter via ce blog pour trouver une date.

Vous désirez recevoir une réunion mais avec un autre projet? Contactez-moi via ce blog et nous nous mettrons d'accord sur la réalisation et une date.

Vous ne pouvez pas recevoir chez vous? Je peux recevoir 8 personnes à mon atelier qui se situe à Saint Montan, au sud de l'Ardèche.

Sachez qu'en tant qu'hôtesse, vous gagnez des points en fonction des commandes de la réunion. Ces points vous permettent d'accéder à des produits Scrap Plaisir supplémentaires.

A bientôt et encore un grand merci à vous toutes qui êtes venues samedi après-midi!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Maman a apprécié énormément la carte fête des mèreset elle l'a exposée sur son bahut<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Michèle
G
Bonjour <br /> <br /> Tres belle apres-midi <br /> <br /> Belle decouverte des produits scrap-plaisir<br /> <br /> Avons fait une tres belle carte <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Ghislaine
M
Ta carte est magnifique !!!
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité