Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
14 octobre 2013

Nouveau catalogue Scrap Plaisir!

Bonjour à toutes!

Vous vous êtes précipitées lorsque vous avez lu le titre de l'article!!! Je sais que vous êtes nombreuses à l'attendre! Alors pour vous faire patienter un peu, rendez-vous à cette adresse http://www.editions-infocrea.fr/#!nos-produits/c1dsh où vous pourrez déjà voir une bonne partie du prochain catalogue! 

Ce wek-end, c'est un grand rendez-vous qui m'attend! Je serai au séminaire Scrap Plaisir. J'aurais la grande chance de participer à des ateliers avec Karine Casenave et je reviendrai avec le catalogue papier pour votre plaisir à vous!

Alors n'hésitez plus! Pensez à réserver votre demie-journée pour une réunion Scrap Plaisir. J'aurais le plaisir de vous montrer les nouveaux produits et vous apporterai des techniques à mettre en oeuvre avec ces produits lors d'un atelier gratuit. Vous aurez ensuite le loisir de parcourir le catalogue et de vous faire plaisir. Je pourrai vous guider dans le choix des produits si vous hésitez ou si vous démarrez dans le monde du scrap.

Cadeau hôtesse pour une réunion ce mois-ci :

En plus du catalogue hôtesse existant, vous pourrez choisir parmi la rubrique tampons : tous les 100 € TTC de commande, une planche de tampon offerte!

Et comme Noël approche, si vous obtenez plus 1200 € de commande lors de votre réunion, vous gagnerez le kit de décorations de Noël (dies et tampons combinables) d'une valeur de 79.99 €TTC!!!

Cadeau pour toute cliente passant une commande ce mois-ci:

10% de remise sur tous les produits sortant du catalogue sous réserve des stocks disponibles.

Opération du mois : les artist'box!

artist'box0001

 

 Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un petit message et je vous transmettrai les photos des 3 artist'box pour plus de choix!

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
J
pouvez vous m'envoyer le nouveaux catalogue merci
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité