Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 985
4 septembre 2014

Forum des associations

Bonjour à toutes,

C'est la rentrée, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Juillet était pour nous sous le signe de la famille! De bons moments passés ensemble, ça fait du bien! Le mois d'août a été pour moi un mois de préparation scrap pour la rentrée avec ma petite Oriane restée seule à la maison. Les grands sont partis 3 semaines chez leurs grands-parents et ont pu continuer à profiter de leurs cousins.

Après 2 mois de vacances, me voici donc de retour pour vous donner 2 rendez-vous : les forums des associations.

Je participerai à celui de Saint Montan le samedi 6 septembre. Il se passera à la place Poulalé (terrain en bas, le long de la rivière) de 14h à 18h.

Je serai également présente le samedi suivant , le 13 septembre au forum de Bourg-Saint-Andéol. Celui-ci aura lieu au gymnase Pierre Pieri de 10h à 17h.

Je vous attend nombreuses! Ce sera l'occasion de découvrir les  prochaines réalisations pour cette année et de vous inscrire!

Les adhérentes volontaires sont bienvenues pour m'accompagner et partager leur expérience afin d'expliquer au mieux comment les cours se présentent et faire venir le plus de nouvelles cette année!!! Plus on est de fous folles plus on rit!

A bientôt!!!

Lucie

Publicité
Commentaires
S
J'ai noté la date pour Bourg, merci pour l'info<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité