Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 989
15 octobre 2015

Ateliers Halloween pour enfants!

Bonjour à tous,

J'ai eu beaucoup de demandes d'ateliers pour enfants lors de nos rencontres sur les forums! 

J'ai donc le plaisir de vous annoncer la création de 4 ateliers pour nos chères petites têtes blondes sur le thème d'Halloween pendant les vacances de la Tousaint! De quoi bien les occuper!!!

fiche halloween recto scrap

fiche halloween verso scrap

20151014_094244

Je vous invite à me contacter afin de réserver la place de votre enfant! 

A bientôt!

Lucie

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité