Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 991
7 novembre 2009

Halloween

Pour un cardlift en octobre sur 100% scrap, j'ai réaliser une cartounette d' Halloween:

La carte était proposée par Céline ma NSP :

Halloween_groot

et voici ma réalisation :

cardlift_10_09

Emeline en a réalisé une aussi pour l'anniversaire de sa mamie mais nous avons oublié de la photographier avant de l'offrir.

Dommage, elle était très jolie et a fait son effet auprès de sa mamie!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Oh waw! Bravo!
N
trop choux j'adore!<br /> Netty
M
C'est une très belle carte. J'adore Halloween moi... Mais, je n'ai aucun volontaire pour des photos... La carte Halloween est une bonne idée... Bravo. Bisous. Marlène.
M
Très belle ta carte
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité