Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
16 mai 2010

Invitée juin pour le Moulin à Scrap.

Voici l'appel fait par une boutique ouverte récemment : Le Moulin à Scrap

Alors vous aimez notre petite boutique nous vous proposons pour juin de scrapper pour elle avec quelques produits de la boutique que nous prendrons soin de vous envoyer mais pour ça nous aimerions que vous preniez le temps de nous envoyer un petit mail avec quelques infos:

- sur vous??

- pourquoi vous voulez être l'invitée créative de la boutique???

- Que pouvez-vous apporter de plus à la boutique??

- Etre prêt à faire de la pub pour la boutique??

A la suite de votre mail nous aimerions que vous nous soumettiez 2 pages ou 2 cartes déjà faites avec principalement des fleurs et ensuite que vous fassiez une carte rien que pour cette appel invitée créative pour le Moulin à scrap

Nous vous avouons que le petit plus pour être invitée créative il faut néanmoins avoir déjà acheté chez nous

Le mail de la boutique est boutique@lemoulinascrap.fr pensez à bien mettre en objet invitée créative.

Vous pouvez mettre votre carte faite également sur votre blog en mettant un lien vers notre boutique et en parlant de cette appel invité créative

Nous attendons vos candidatures jusqu'au 21 mai

 

J'ai donc tenté ma chance et voici la carte que j'ai envoyée en plus des réalisations que vous avez déjà pu voir sur mon blog :

invit_e_cr_ative_juin_Vinclu

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour, les produits sont originaux...

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle carte !! Ce n'est même plus une carte à ce stade là !!! Elle a tout d'une mini-page !!<br /> Merci pour ton gentil com' laissé sur mon blog.<br /> Et merci de me "visiter" !!!<br /> Gros bisous.<br /> Marlène.
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité