Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
14 décembre 2011

Planning du 2ème trimèstre

Bonjour à toutes!

Pour les acharnées du scrap (elles se reconnaîtront! ;) ), les plannings chargés, les nouvelles qui vont nous rejoindre et toutes les autres qui ne se reconnaissent pas dans les catégories précédentes, voici enfin le planning des 3 prochains mois.

Ayant moi-même un emploi du temps très chargé ces derniers jours (2 marchés de Noël consécutifs), les photos des différents ateliers et les explications des cours seront données ultérieurement.  Vous ne m'en voudrez pas?

Cliquez sur le fichier ci-dessous :

Planning_2011_2012__2__me_trimestre

N'oubliez pas de vous inscrire en m'envoyant un message via ce blog ou en commentaire à la suite de cet article;

Ne soyez pas inquiète si je ne vous répond pas ce week-end, je serai très occupée de vendredi matin à dimanche soir...  Je serai au marché de Noël de Bourg-Saint-Andéol.  Peut-être nous y verrons-nous?

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
pris bonne note de ce ce super planning!je viendra te voir demain au marché de noel bisous
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité