Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
10 septembre 2012

Planning du premier trimestre!

Bonjour à toutes!

 

La rentrée s'est bien passée pour toutes?  Et pour vos petits bouts aussi?

Chez nous, Oriane a fait sa première rentrée, jour qu'elle attendait avec impatience et a enfin pu prendre le bus scolaire avec son grand frère!!!

Cette semaine, ce sera aussi la reprise des activités sportives : cela annonce des mercredis de course mais voilà, le rythme reprend et c'est très bien comme ça!

Côté scrap, la rentrée est pour bientôt puisque les cours reprendront le 1er octobre.

Je vous mets le planning en ligne pour le premier trimestre, histoire de vous organiser...

Cliquez sur le fichier :  planning_1er_trimestre_2012_2013

 

Petit rajout dans les horaires des cours, suite à plusieurs demandes :

lundi et mardi matin de 9h30 à 12h

vendredi après-midi de 13h30 à 16h

vendredi soir de 18h à 20h30

 

Je reviendrai plus tard pour les deux premiers ateliers à la journée de la saison.

 

Petit rappel : les portes ouvertes de l'atelier auront lieu le samedi 22 septembre de 14h à 17h30.  J'espère vous y voir nombreuses!

 

A bientôt pour plus d'infos!

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité