Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 991
8 novembre 2012

Atelier du mois du novembre : album récupération

Bonjour,

Le prochain atelier mensuel arrive à grands pas!

Le samedi 17 novembre aura lieu l'atelier de l'album récupération.

Beaucoup de débutantes me disent, "Il faut beaucoup de matériel pour faire du scrap!".

Et bien voici un album que j'ai créé à partir de produits trouvés dans toute grande surface! On abordera des techniques de scrap sans produit scrap! (j'avoue, pour une accro aux tampons comme moi, je me suis fait violence!!!)

Plus de raison de ne pas scrapper!!! C'est à la portée de tous!

L'album mesure 16 x 23 cm et les couleurs sont personnalisables, pour ma part, j'ai choisi bleu et vert.

N'hésitez pas, venez nous rejoindre!!!

 

couverture avant

Coût de la journée, kit fourni accompagné du fiche explicative détaillée et photos à l'appui : 40 euros

 

Participantes :

- Roberta T.

 

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité