Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
3 septembre 2013

C'est la rentrée!

Bonjour à toutes,

Ca y est !  Elliot et Oriane sont retournés à l'école! Emeline, c'est pour demain.

Pour nous, la reprise des ateliers se fera le mardi 1er octobre.

En attendant, nous pourrons nous rencontrer le vendredi 6 septembre de 16h à 20h au forum des associations de Saint Montan. Je vous y montrerai les albums réalisés et vous expliquerai comment se déroulera l'année. Je serai là pour répondre à toutes vos questions concernant le fonctionnement de l'association.

Le lendemain, le samedi 7 septembre de 10h à 18h, je serai présente au forum des associations de Bourg-Saint-Andéol, au parc Pradelle. En fonction de la météo, les albums seront visibles. Des orages sont prévus pour toute la journée... 

Pour les personnes qui ne peuvent venir ce week-end (et pour les autres aussi!!) je ferai une porte-ouverte le samedi 21 septembre à l'atelier, de 14h à 18h. Là, pas de problème de météo, tout sera à l'abri, qu'il pleuve, vente ou neige (enfin j'espère pas quand même!!!).

Ces rendez-vous seront l'occasion aussi de vous inscrire. Le nombre d'adhérentes augmente! Quel plaisir de vous revoir d'année en année et d'accueillir de nouvelles scrappeuses!

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignement!

Bizzzzz à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Lucie,<br /> <br /> Nous nous verrons au forum ce vendredi, j'y serai moi aussi pour faire voir ce que nous faisons en ateliers de Loisirs créatifs au sein de notre Club de Saint-Montan.<br /> <br /> Nous aurons peut-être l'occasion de pouvoir bavarder un peu ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée ...<br /> <br /> Cordialement ... Laure
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité