Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 991
17 septembre 2013

Des étoiles plein les yeux!

Bonjour,

Ca y est, je suis très heureuse de vous annoncer que mon premier article en tant que membre de la DT Infocréa vient de paraître sur le blog de la marque!

Voici un petit aperçu de la page que j'ai réalisée. Elle est accompagnée d'une petite astuce!

Mask étoiles

Si cela vous intéresse, rendez-vous ici :http://blog.editions-infocrea.fr/2013/09/16/des-etoiles-plein-les-yeux-lucie/

A bientôt!

 

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour cette première !<br /> <br /> je vais voir le lien<br /> <br /> mf
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité