Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 991
11 août 2008

Cascadeur

Voici un petit aperçu des cascades de Elliot avec son nouveau vélo!

C'est une page que j'ai réalisée pour le jeu des 5 éléments sur le forum Scraplove :

Il fallait :

- du liège (le mattage de la photo principale)

- des fleurs

- des embellissements rouge

- 5 photos

- des perles de rocaille (la petite étoile dans le rond rouge)

IMG_2814

 

Publicité
Commentaires
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité