Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
4 avril 2014

Page roulette - Réunion de la tribu

Bonjour à toutes, 

A l'heure actuelle je me trouve dans le train, plus très loin de Paris et de ce paradis des scrappeuses qu'est le salon Version Scrap!

Pour celles qui ne peuvent y aller, voici la page que nous avons réalisée cette semaine en cours : une page roulette. Mais kesako????

Vous avez certainement déjà toute eu ou offert une de ces cartes anniversaire avec une petite roue à tourner pour mettre l'âge que l'on veut! Et bien ma page est réalisée sur le même système mais cette fois-ci ce sont les photos et textes qui s'y rapportent qui peuvent être changés!

Cette page est réalisée avec une feuille de la collection La vie est belle et une autre (la roue noire) de la collection Love Grey. Le papier woody wood paper gris (sous la photo principale) a été coloré en le trempant dans des encres en spray diluées sur tapis téflon. Les 3 petits oiseaux sont des impressions sur papier blanc coloré de la même façon. J'ai utilisé le tampon de fond oiseaux pour ceux-ci. La flèche est une découpe du lot DCU-L-0005 Photographie. Le tag et l'étiquette On y va sont des embellissements à découper de la collection Tendance. Un peu de masking tape et un alphabet imprimeur vert pour décorer. Les tampons textes proviennent tous de différents combi-tag.

Regardez bien les photos de gauche et le petit texte en bas à droite de cette photo. Je démarre la flèche noire en haut qui montre un petit oiseau, c'est le repère pour ma première photo!

page roulette 1Voici la deuxième avec la flèche à droite qui montre un autre oiseau :

page roulette 2

Et la troisième avec la flèche en bas qui montre un petit oiseau qui prend son envol :

page roulette 3

Et voici ce qui est caché derrière cette jolie page de La vie est belle :roulette

La roue est fixée au centre de la page avec un oeillet (caché sous les décos)

En détail, voici une étiquette réalisée en embossage à chaud en mélangeant plusieurs couleurs retrouvées sur la page. Cela donne un effet arc-en-ciel.

page roulette détail

 

Je suis sûre que vous verrez les cartes d'anniversaire autrement maintenant! Une nouvelle source d'inspiration pour créer une page originale!

A bientôt!

Lucie

Publicité
Commentaires
A
Trop top cette page, j'adooooooooooooore!!!!<br /> <br /> Scrapbises
S
c'est une page géniale, pas trop difficile si l'on suit les gabarits à la lettre ...<br /> <br /> nous l'avons faite !!!!<br /> <br /> merci Lucie
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité