Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 991
20 janvier 2010

Concours Scrapmalin (suite)

Voici la deuxième épreuve du concours. Il fallait scraplifter cette page :

libelle_weethet

Après quelques recherches sur internet pour les illustrations rétro, voici  ce que j'en ai fait :

vinclu

Et je passe au troisième tour! Je suis trop contente!

A la semaine prochaine pour la suite!

Publicité
Commentaires
M
Tu vas le gagner ce concours, j'le sens bien !!!!<br /> Ta page est vraiment belle. Beaucoup de boulot et de raffinement. Bisous. Marlène.
S
Je sens que tu es bien partie dans ce concours, avec une belle page c'est normal que tu poursuive la compétition!!! Bises
M
BRAVO !<br /> Clin d'oeil rétro traité avec beaucoup d'élégance, de finesse et d'à propos !<br /> A suivre...
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité