Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
27 janvier 2010

Re-concours Scrapmalin (3)

Voici la page qu'il fallait scraplifter la semaine passée :

eksosrype_1

Et voici ce que j'ai présenté :

Vinclu

J'ai gardé le format A4 que je ne travaille pas d'habitude. D'ailleurs je crois que je vais l'adapter sur un format 30 x 30 pour la mettre dans l'album d'Oriane.

Les couleurs ont été adaptées à la photo que j'ai pu laisser en couleurs cette fois-ci!

J'ai aussi gardé le thème de la moto, bon d'accord, c'est pas une moto, mais elle chevauche son canard de la même façon!

Le titre et le journaling rappellent la Harley Davidson et sa devise : Live to Ride!

Le verdict vient de tomber et cette fois-ci je ne suis pas retenue, snifff!

Bonne chance à celles qui continuent l'aventure!

 

A bientôt pour d'autres pages ou albums.

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end
M
Comment ça tu n'as pas été retenue ??? Cette page était très réussie et de plus pleine d'humour !!! Elle m'a fait sourire, et c'est rare qu'une page fasse sourire, non ??? J'comprends pas une telle injustice !!!!!!! lol Bravo quand même pour ta page qui est superbe. Bisous. Marlène.
S
Pourtant ta page méritait bien de continuer cette aventure!!<br /> Bises<br /> Sylvie
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité