Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapillonage
Scrapillonage
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 988
2 mars 2010

Joli sourire!

Me revoilà avec une toute nouvelle page.

J'adore cette photo où le sourire d'Oriane est lumineux!

C'est une page Scrap à dit (sur le forum 100% scrap): j'ai reçu quatres consignes à respecter en la réalisant.

Les voici :

  • 3 papiers différents en plus du fond de page
  • du glimmer mist (le pshiiiit rose)
  • un ruban à pois
  • une photo noir et blanc

Et voici ce que cela donne :

IMG_8047_retouch_e_scrap___dit

 

Avec quelques petits détails :

IMG_8048_d_tail_1

IMG_8049_d_tail_2

IMG_8053_d_tail_3

Ca faisait du bien de refaire une page après toutes les cartes que je fais en ce moment.

La prochaine fois, je pourrai vous montrer celles qui sont parties en février. J'attends que les destinataires les aient reçues!

A bientôt et un grand merci pour toutes celles qui me laissent un petit commentaire! Ca fait toujours plaisir!             

 

Publicité
Commentaires
H
Vraiment magnifique! J'adore!
C
ta page est vraiment superbe, tu as super bien métrisé le glimmer mist !!<br /> bises cathy
M
C'est une MAGNIFIQUE page .
G
tout simplement superbe
M
Encore une bien jolie page, pleine de douceur, de raffinement et de féminité... J'ai l'impression de me répéter à chaque com', mais il faut avouer que tu réussis tout ce que tu entreprends côté scrap !! Bravo à toi Lucie. Gros bisous. Marlène.
Scrapillonage
  • Blog où j'ai envie de partager mes créations de scrapbooking, mes découvertes et quelques instants de famille. Vous pouvez y suivre les activités de l'association Scrapillonage, à St Montan, où je donne des ateliers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité